Pourquoi utiliser des patchs anti-ondes Fazup?

 

 

L’arrivée de l’antenne anti-onde Fazup a ravi les utilisateurs de téléphones portables. En effet, si les solutions proposées précédemment ne sont pas très crédibles, alors ce type d’innovation est plus adapté à leurs besoins. La première expérience du patch est satisfaisante. Et la pastille semble être très efficace. Cela a permis au concepteur d’obtenir un brevet.

 

Comment fonctionne les patchs anti-ondes Fazup ?

Ces patchs jouent un rôle de protection anti-rayonnement en réduisant la quantité des ondes émises par le Smartphone. Selon le type de patch utilisé, le fonctionnement peut être différent, mais généralement le patch émettra des ondes à la même fréquence que le téléphone portable pour contrer ses effets néfastes. En plaçant le patch anti-ondes à un endroit précis de votre Smartphone, vous pourrez réduire la quantité d’ondes électromagnétiques absorbées par votre corps.

Cependant, votre navigation sur Internet ou l’utilisation de vos applications ne seront pas plus difficiles qu’avant. L’utilisation correcte du patch anti-ondes n’affectera pas la qualité de réception du téléphone portable où il se trouve. Le patch ne fera que réduire la fréquence des ondes radio reçues par l’utilisateur du téléphone mobile, et n’empêchera pas la transmission et la réception d’ondes entre le téléphone mobile et l’antenne relais. Quant à votre santé et votre énergie, n’ayez pas peur, la plupart des patchs sont inoffensifs à ce niveau.

 

Pourquoi choisir les patchs anti-ondes Fazup ?

Il existe une large gamme de dispositifs anti-ondes sur le marché, mais les produits Fazup ont déjà fait leur épreuve et ont séduit de nombreux utilisateurs. Vous pouvez aller sur ce site pour en savoir plus.

Aucune alternative aux produits Fazup

La transmission des ondes téléphoniques peut avoir des conséquences néfastes pour les utilisateurs. En outre, les recherches de l’OMS montrent que l’impact de ces rayonnements ne doit pas être ignoré. En effet, ils augmentent les risques suivants : 

  • Fausse couche
  • Tumeur cérébrale
  • Problème de fertilité masculine
  • Divers troubles cognitifs

Évidemment, la solution est encore hors de portée par manque de temps et de ressources. Bien que la toxicité des ondes n’ait pas vraiment été prouvée, au moins certaines mesures préventives ont été communiquées.

Cela concerne notamment la limitation du DAS (Débit d’absorption spécifique). Il s’agit d’une norme internationale permettant de mesurer le niveau maximal d’ondes électromagnétiques émises par les équipements. De même, il est recommandé d’utiliser systématiquement des écouteurs pour éviter de coller le téléphone à la boîte crânienne. Ces solutions ne semblent pas efficaces. L’Agence nationale des radiofréquences (ANFR) a annoncé en 2013 que de nombreux téléphones portables ne respectent pas cette limite lorsqu’ils sont en contact avec le corps. Les téléphones à faible DAS sont plus risqués. Ces appareils occupent un peu moins de réseau. Cela signifie que le téléphone doit atteindre un taux de transmission plus élevé pour compenser la perte de signal. 

L’antenne Fazup contrôle l’émission des ondes électromagnétiques

Une entreprise française a lancé sa solution pour se protéger de l’onde téléphonique. Les produits brevetés sont plus efficaces que les propositions précédentes.

Il s’agit d’un dispositif collé à l’arrière du Smartphone. C’est une antenne passive à large bande qui peut contrôler le rayonnement. Dans le détail, le concept comprend un système de réglage qui permet d’absorber les ondes d’émission inutiles. Celles-ci peuvent atteindre 70 % des émissions totales. De plus, son fonctionnement ne dégradera pas la qualité de la communication. Cependant, le produit doit être installé correctement. Une installation incorrecte interférera avec son fonctionnement normal. 

Dans un test mené sur 1 000 utilisateurs, 85 % des utilisateurs ont confirmé que de nombreux symptômes tels que les maux de tête, les troubles du sommeil et les acouphènes avaient été réduits. Le coût de ce patch est de 29,90 euros. Les établissements professionnels peuvent bénéficier de devis personnalisés.